fashion Mme Emporio Because its You Pour ElleEau de Parfum P215990 215989


  • Modèle : P215990 215989
  • 1136 Unités en stock

€34.30

Qty:

Tout savoir sur ce produit

Emporio Armani dévoile son nouveau parfum pour elle, BECAUSE IT'S YOU. Solaire, pétillante et pleinement féminine, elle exprime avec sensualité un amour qui ne cesse de se manifester.
Un floral fruité insouciant et spontané grâce à une framboise fraiche et naturelle associée à la douceur solaire de la fleur d’oranger. La féminité s’épanouie en cœur grâce à un absolue de rose et vient se lover dans un nuage de patchouli et de muscs blancs. La vanille, note signature de ces 2 fragrances, est ici travaillée de manière très féminine: poudrée, gourmande et fruitée.
Hommage au couple contemporain, Emporio Armani a imaginé un duo de parfums égaux dans la force, pour un homme et une femme libres d’agir et de séduire. Ils défient leur amour au quotidien et goûtent un amour qui rend plus fort, celui qui rend soudain tout possible.

Pyramide olfactive

Notes de tête : Aromes framboise et essence neroli

Notes de coeur : Rose absolu, jasmin/ Fond: essence de patchouli, extrait de vanille, muscs

Notes de fond : Essence de patchouli, extrait de vanille, muscs

Ingrédients

Les informations relatives à la composition de nos produits ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l’emballage du produit qui font seules foi, et auxquelles vous êtes invité à vous reporter ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE, AQUA / WATER, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, BENZYL ALCOHOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, HYDROXYCITRONELLAL, CITRONELLOL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, LIMONENE, BUMETRIZOLE, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, COUMARIN, TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE, CITRAL, METHYL-2-OCTYNOATE, BENZYL BENZOATE, METHYL ANTHRANILATE, CI 60730 / EXT. VIOLET 2, CI 15510 / ORANGE 4, CI 19140 / YELLOW 5, CI 14700 / RED 4.





 

marchandise RSS Feed :: fashion Mme Emporio Because its You Pour ElleEau de Parfum P215990 215989
Copyright © 2019 www.emilieeliazord.fr.